Oo, quand je reçois un Hoax : ERASE IT (efface pèpère!!)

Publié le par Seby







Salut salut ami(e) surfeur(se),

Hier, j'ai reçu un mail qui m'a fait me poiler pendant au moins 4 secondes, et qui m'a consterné ensuite :

"Bonjour, 
Je suis SIMONS LYSSA, une soldate américaine en Irak pour le maintien de la 
paix au service de l'armée dans la 1ère Division Blindée en Iraq, comme vous le 
savez-ci bien nous courrons un grave danger et les voitures piégées qui nous 
attaque tous les jours.En effet, Nous avons réussi à transférer des fonds 
appartenant à Saddam Hussein et famille. 
Le montant total est de US $ 17 millions de dollars en espèces.. Nous voulons 
retirer cet argent d?ici pour le transférer jusqu?à vous, afin que vous 
puissiez gardez ses fonds en toute sécurité, jusqu'à notre arrivée chez vous. 
 
Mais de grâce suivez nos instructions pour la bonne marche de cette transaction 
pour que tous soient clairs et net. Vous savez c?est une grande opportunité qui 
s?offre à vous pourquoi ne pas en profiter. 
Nous tenons à vous rassurer que vous n?avez rien à craindre car votre sécurité 
sera garantie et veuillez gardez notre identité en toute discrétion comme nous 
en ferrons de même pour vous. Mes partenaires et moi prendrons 75% et vous en 
retour recevrez 25% de la totalité de la somme estimée. Il vous suffit de nous 
aider, ainsi à déplacer ces fonds hors de l'Iraq, L?Iraq étant une zone de 
guerre. 
 
Cependant nous prévoyons l'utilisation d?un courrier diplomatique pour 
l'expédition de ces fonds dans une grande boîte , tout en procédant par 
l'immunité diplomatique.Si vous êtes intéressé je vous enverrai tous les 
détails, mon travail consiste à trouver un bon partenaire en qui nous pouvons 
avoir confiance. 
Pourrions-nous avoir confiance en vous? Lorsque vous recevez cette lettre, 
veuillez m'envoyer un e-mail indiquant votre intérêt, y compris les plus 
confidentielles numéros de téléphone / fax pour la communication rapide 
également vos coordonnées. Cette activité est sans risque. Les boîtes peuvent 
être expédiés en 48h. 
J'attends donc votre reponse pour plus d'information me concernant. 
Bien à vous. 
Merci j?attends votre réponse 
SIMONS LYSSA"


Donc, voilà le truc : les escroqueries ont augmenté de 10% dernièrement, et internet est un vecteur de MENSONGES par le biais de ce genre de mail. Quand tu vois ça, tu cliques sur SPAM, ou tu supprimes. Pour gagner de l'argent, j'ai une astuce : le travail, ou la grosse chance des joueurs du Loto... Si t'as les numéros gagnants de la prochaine fois, je prends!

j'ai pas trouvé de photo valable sur une CONNERIE comme ça... je laisse :)

Publié dans Divers - humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Seby, Je t'ai tagué. Si tu veux savoir de qui il s'agit, c'est ici : http://dany58.over-blog.com/article-27066590.html
Répondre
A
Ben dis donc!!!Il suffit d'y croire une seconde et nous v'la embarquer dans une histoire à dormir deboutQuel est l'intérêt???Gros bisous et à bientôtTe fais pas avoir...HUHUHU
Répondre
D
Hi hi Maria :DMais en plus, c'est tellement gros, ce genre de message, qu'on se demande comment cela peut fonctionner et se répendre ?
Répondre
M
Même pas un petit lien vers Hoaxbuster (ou killer, peu importe) pour tes petits lecteurs ? Radin va :)
Répondre