Devinette du Dimanche!

Publié le par Seby







Salut salut,

La petite devinette du Dimanche que je poste parfois quand j'ai un peu de temps : quelle joie de revenir du travail à 8h00 un Dimanche matin!

t'es prêt?


Je suis noir quand je pleure.
Quand on veut me toucher, on n'y arrive pas.
Quand on est tout près de moi on ne me voit pas.
Qui suis-je ?



C'est pas trop dur... et triche pas hein!!





Publié dans Divers - humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le glaude ma demander de te préciser qu'il avait trouvé en 2 minutes!!! Il me la répété 3 fois pour que je le dise lol !!! BisousJEss
Répondre
L
Salut ! De passage chez jess, je te donnes une réponse en espérant que c'est ça : LE NUAGE !!!!NOIR QUAND IL PLEUToN PEUT PAS LE TOUCHERON LE VOIT PAS QUAND ON EST A COTEbisous
Répondre
S
<br /> Salut le Glaude!!<br /> <br /> Ouais, c'est toi le plus fort... c'est bien ça! Bon, c'est vrai que c'était pas trop dur, je m'adapte à ton p'tit niveau :)<br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />