Avoir un avantage (le seul?) de Vista sur ton XP : Vista start menu

Publié le par Seby








Salut salut ami(e) surfeur(se),

Bon, j'ai pas encore complètement fini mon blog, mais ça va venir petit à petit. faut dire aussi, c'est un poil ch... de faire joujou avec le CSS. Mais bon, faut souffrir pour être beau!

Aujourd'hui, je te propose un logiciel gratuit très pratique, que j'utilise déjà depuis un petit moment : Vista start menu. Il te permet de remplacer le menu "démarrer " de Windows XP par celui de Windows Vista, plus complet, plus accessible, plus tout!

Franchement, j'aurais du mal à revenir à l'ancien menu... et pour une fois qu'il y a un aspect de Vista intéressant à découvrir : faut marquer l'évènement d'une croix blanche!




Tu peux télécharger Vista start menu ici.

Publié dans Logiciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour je l'utilise sur mes deux PC sans problème en plus il est pratique
Répondre
S
<br /> Ouais, méga pratique!!<br /> Merci d'être passé Jean Michel, n'hésite pas à revenir :)<br /> <br /> <br />