Firefox, pourquoi changer?

Publié le par Seby







Salut salut,

Amie surfeuse, si tu penses que cet article n'est pas pour toi, tu as raison!! A demain!

Mais non je déconne, reste... il y aura p'tete un buffet froid à la fin...

Bon, ami surfeur,maintenant qu'on est entre nous, je voudrais juste te rappeler que ce blog est optimisé pour Mozilla Firefox, un nouveau navigateur qui viendrait juste de sortir. En tout cas, je sais comment faire pour que tu y adhères... Perso, je ne peux plus m'en passer : je sais pas pourquoi!

Si tu cliques sur l'image ci-dessous, tu auras la fi... oups, la fa...veur de pouvoir télécharger Firefox... héhé!!

Sinon, j'ai déjà tout mangé le buffet, désolé mesdames!



Publié dans Divers - humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un petit coucou pour toi Seby !! Bisou
Répondre
S
<br /> Mici!! Je prends!<br /> <br /> Bisous aussi Elisa :)<br /> <br /> <br />
D
Hi hi,pour la fille, désolée, tu peux la garder. J'utilise Firefox depuis longtemps et je ne peux plus m'en passer. Je ne connais pas Opéra dont j'entends dire beaucoup de bien, mais en tout cas Internet Explorer = caca.Dommage que tu aies fini le buffet car je n'ai pas encore dîné. Tant pis, je te laisse. A un autre jour.Bisous
Répondre
S
<br /> Salut Dany,<br /> <br /> Ouais, Opéra pas mal mais Firefox très top : le nombre d'extensions interessante fait vivre ce navigateur de bien belle façon. D'ailleurs, je vais bientôt publier un article avec les extensions à<br /> avoir en urgence!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />