Gratuiciel : Desktop Sidebar

Publié le par Seby

Coucou ami surfeur,

Je viens te présenter le gratuiciel (logiciel gratuit) Desktop Sidebar. Perso, ça commence fort car ce logiciel, c'est vraiment un must. T'es prêt? Allez go!!

Desktop Sidebar se présente sous la forme d'une barre de tache se plaçant sur le bureau, à gauche ou à droite, et qui peux être amovible. Au cas où tu connaisses, elle est similaire en beaucoup de points à la fameuse Google Desktop Sidebar (même appelation). J'ai testé cette dernière, elle m'a moins apporté.

Voici à quoi ça ressemble. Tu as de ce fait la chance de voir à quoi ressemble mon bureau, petit(e) veinard(e)!!



(Un peu de pub pour mon autre blog Dans ma caboche!! au passage...héhé!)

J'ai volontairemant grossi un peu la barre, que tu puisses la voir mieux. J'ai aussi rougi quelques données personnelles s'y trouvant. Dans cette barre, il y a un grand nombre de modules pouvant être ajoutés et rajoutés, tous plus divers que variés. Voici quelques exemples (chiffres sur le schéma) :

1- Eteindre ou mettre en veille l'ordinateur
2- Durée depuis laquelle l'ordinateur est allumé
3- Horloge complète, date, alarmes
4- Puissance d'utilisation CPU, disque, RAM...
5- Contacts messenger en ligne
6- Interfaces d'utilisation Windows Media Player, Winamp
7-Météo
8-Calculatrice...

Il existe également de nombreux skins (habillage). Ce logociel est en anglais, mais même sans maitriser la langue de Shakespeare, c'est très facile à configurer (la preuve, j'y suis arrivé!!)

Quoi qu'il en soit, c'est un EXCELLENT logiciel gratuit qui t'apportera satisfaction, du moins j'espère!

Tu peux le télécharger ici

Skins et plugins supplémentaires

Si tu as des questions, poste un commentaire, et je verrai ce que je peux faire pour toi.

A la revoyure...

Publié dans Logiciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article